Canaldesanges

Histoire

Prenez le temps de vous occupez de vos cheveux autrement !

Les cheveux ne sont pas qu'un aspect extérieur de votre être, ils sont porteurs de mémoires, ils sont le "baromètre" de votre santé ; « tout » est dans le cheveu ! Ils sont des connexions entre votre intériorité et votre extériorité : des fils de lumières. Le cheveu est un lien avec votre vécu, vos vies passées voir avec d'autres univers.

La coupe "CANAL DES ANGES, est née de mon expérience personnelle. Les divers enseignements et formations que j'ai reçus, me permettent aujourd'hui de pratiquer une coupe de cheveu en "conscience" afin de libérer les personnes de leur "chaines", ou de divers blocages qui les entravent. 
Cette pratique est un soin énergétique, adapté parfaitement aux besoins du demandeur et receveur. Je pratique ce soin sur homme ou femme à partir de 18 ans.

Si cela vous parle, vous interpelle, vous plait, vous attire, il n'y a pas de hasard,  ce soin est bien pour vous.

Prenez le temps de vous occupez de votre âme !

Pour recevoir ce soin, contacter uniquement Sylvie au numéro suivant, de préférence par SMS : 06 86 60 59 52

Puissance Spirituelle

Symboliquement, le cheveu porte une histoire mystérieuse qui suit le trajet existentiel d’une personne mais aussi de son âme.

Pour les Amérindiens, le cheveu était magique. Il permettait de se connecter à la Pachamama (la Terre-Mère) et contenait les pensées logées dans la tête. Plus les cheveux étaient longs, plus l’on conservait d’énergie vitale.

Les cheveux de Samson, dans la Bible, lui assuraient une force extraordinaire, jusqu’à ce qu’une femme les lui coupent dans son sommeil.

Les Indiens d’Amérique prenaient le pouvoir de leurs ennemis en les scalpant, les privant ainsi de leur vie et de leur âme.

Au Togo, le cheveu revêtait également un caractère sacré. Même coupé, il demeurait une extension de l’individu qu’il n’était pas question de toucher sans respect.

En Inde, on associe toujours aux cheveux du nouveau-né des mémoires karmiques indésirables et il faut donc les lui raser afin de l’en libérer.

Ma Méthode

Dans un premier temps, nous échangeons sur vos désirs concernant la coiffure, s'en poursuivra le shampoing, puis une invitation à l'ancrage que nous actons ensemble, vous fermez les yeux : le VOYAGE dans votre Âme commence, au travers de la coupe, du séchage finalisé par un échange et la transmission des messages canalisés pour vous pendant la séance.

  • La séance ( entre 1h et 2h) :  168€
  • Le jour J, assurez-vous d’être libre et tranquille avec votre agenda afin apprécier pleinement ce moment atypique !

Cette méthode se vit dans un moment privilégié de silence et un état modifié de conscience pour Sylvie. S'en suit, avec douceur, la coupe "canal des anges". Mes mains se connectent aux cheveux au travers de mouvements fluides et légers. Un voyage unique commence... Ce qui se passe pendant la séance dans vos cheveux : Clarification ( nettoyage des mémoires, libération des chaines karmiques) du cheveu, revitalisation et reconnexion intérieurs / extérieurs.

J'ai pu remarquer que chacun des résultats est adapté avec une grande justesse aux besoins du client.

Effets immédiats constatés :

  • Le cheveu est plus brillant, qu'il soit coloré, décoloré ou non,
  • La nature du cheveu peut se retrouver transformée,
  • Un visage lumineux.

Effets constatés dans les 3/4 semaines suivant le soin : 

  • Une sensation de bien-être générale,
  • Importante chute de cheveu stoppée en 2 semaines,
  • Repousse constatée en 1 mois (cycle accéléré),
  • Coupe de cheveux sublimée,
  • La pousse du cheveu accélérée (de 3 cm en 1 mois),
  • Sensation "d'avoir les idées plus claires",
  • Libération et évacuation des émotions " non-digérées",
  • Les cheveux se coiffent plus facilement.

Effets constatés après quelques mois :

  • Changement(s), action(s), grande avancée sur le chemin de vie,
  • Tranquillité de l'esprit, apaisement, discernement,
  • Réalisation de nouveaux projets,
  • Changement vécu dans la douceur, prises de conscience
Méthode

Remerciements

Henry Ward Beecher disait « La reconnaissance est la plus belle fleur qui jaillit de l'âme ». C'est de tout mon cœur que je vous remercie.

Ces constats sont le témoignage de personnes qui ont reçu ce soin. Je les remercie vivement, car elles ont contribuées au développement de ce soin unique.
Un clin d'œil tout particulier pour Eva et Gisèle sans qui cela n'aurait pas existé.

Et bien-sûr à Pierre Thirault !

J'exprime aussi toute ma gratitude à tout ceux qui ont contribués à mon avancée personnelle, qu'ils s'agissent de ma famille, mes amis, "mes ennemis", qui en faites n'en sont pas, ces âmes et ces êtres qui m'ont permises de voir, de libérer mes peurs, mes blessures, mes blocages, mes doutes...Je vois aujourd'hui plus clair, même si le chemin se poursuit, je sais aujourd'hui que chaque personne ayant fait partie de ma vie de prés ou de loin était un pas de plus vers la Conscience, vers Moi ! MERCI à tous ! Merci à la vie, à l'invisible, à tous ces Êtres qui m'accompagnent chaque jours, chaque instant me montrant le chemin afin de réussir à ETRE !

Pour aller plus loin... Cliquez sur le lien ci dessous !

Témoignages

Apostrophe de gauche Apostrophe de gauche
Apostrophe de droite Apostrophe de droite

C'est un privilège que les Dijonnais et les habitants de la Côte d'Or ont : d'avoir le salon "Version Bien-Etre" sur leur territoire ! Je les envies !!! Je vous encourage vivement d'aller à la rencontre de Sylvie car c'est bien plus qu'une coupe de cheveu que vous recevrez...Sylvie a des doigts de fées lorsqu'elle s'occupe de vous. Elle a une connaissance du cheveux que je n'ai jamais rencontré auparavant, un savoir faire inégalé, un respect du cheveux qui nous fait comprendre que nous avons perdu depuis bien longtemps cette connaissance. Offrez vous ce rendez vous ...parce que Sylvie et vous le valent bien plus que tout !!!!!! Gisèle de Lyon

Gisèle

Sylvie m'a reçue avec patience et écoute, le genre d'attention dont j'avais besoin pour me sentir en sécurité, comprise, et me détendre progressivement. Elle m'a aidée à m'accepter et à m'ouvrir à ma propre sensibilité. Sa finesse a été jusqu'à savoir que je n'étais pas prête pour une "vraie" coupe d'emblée, que j'étais trop stressée de perdre mon identité ! Elle a donc coupé mes cheveux en deux fois, une fois pour libérer, suivie d'un dialogue entre nous où elle m'a livré ses ressentis, et une fois pour créer à mon image du moment, dans un accord évident partagé, en dépassant le temps normalement imparti et en repoussant ses engagements suivants. C'est un souvenir de douceur et d'accueil, de connexion et d'élévation. Je recommande ce voyage.

Marie-Emilie

Après avoir effectuée la coupe canal des anges j'ai vue un vrai changement, les cheveux ont une belle repousse, à chaque brushing l'impression d'avoir une nouvelle coupe. Et en plus de cela l'énergie est à son maximum, un bien être intérieur. Une expérience juste géniale à renouveler. Je la recommande vraiment merci SYLVIE ! 

Prescillia

Un grand merci à Sylvie pour ce moment fort en émotions. Lorsque l'on m'a offert cette coupe, j'étais un peu sceptique mais néanmoins curieuse de vivre cette expérience. Tout d'abord, pendant le soin j'ai ressenti un trouble certain difficile à définir, des larmes ont coulé et ma gorge s'est nouée comme si quelque chose cherchait à s'évacuer mais surtout, quelques jours après, mon entourage et surtout mon mari trouvaient que j'avais changé, j'étais plus rayonnante, lumineuse. J'avais l'impression d'être libérée mais je ne sais pas de quoi. Depuis mes cheveux ont pris du volume et ne tombent plus. Cette coupe a été une vraie réussite. Merci encore. Je recommande vivement cette expérience.

Émeline